Un-crayon-dans-le-coeur

Fanfictions en cavale !

Lundi 17 janvier 2011 à 22:14

     Hum. C'est pas la première fois que je commence un blog, mais à chaque fois, je me sens timide. Embarrassée. Gênée. Sondée. 
     Bon on va arrêter avec les adjectifs ^^ Ce n'est certainement pas ce que vous voulez lire, mais bon, quelque fois, j'arrive plus à m'empêcher de parler. Et ça peut continuer longtemps comme ça... Donc si vous en avez marre de ce début de blabla inutile passez ces quelques lignes futiles (ouaaaaah ça rime, je suis la meilleure ! ) .
                      
     Hem. 
     Donc, bienvenue dans mon nouveau blog, créé exclusivement par moi pour ceux qui aiment lire des textes d'écrivains en herbe, que ce soit des fanfics ou autres. Chez moi, vous trouverez de tout. Pour l'instant, je bosse sur une fanfiction de One Piece, dont je vous mettrai le prologue plus tard (je tiens à préciser que sur le site fanfic.fr.net j'en suis au 6ème chapitre donc je vous met le lien => cliquez
LA ).
   
   Voilà voilà voilà. Je m'exprimerai beaucoup plus sur ce blog que sur mon blog de dessin. Même si personne ne me lit. Pourquoi ? J'en sais rien. J'aime bien écrire. C'est mon deuxième exutoire. L'autre, vous l'aurez deviné, c'est le dessin.
   

    Bon... Allez... A T'chuss, braves lecteurs ;) 


       
http://un-crayon-dans-le-coeur.cowblog.fr/images/avatar06.gif

Par curious le Lundi 17 janvier 2011 à 22:34
Bon retour sur cowblog!
Moi aussi, j'en ai fait de nombreux. Et je sais pas pourquoi mais je suis incapable de les garder bien longtemps..!
Par Ophel-Shleya le Lundi 17 janvier 2011 à 22:36
ah mais l'autre blog, je le maintiens en forme ! c'est juste que c'est sympa, une pause écriture, de temps en temps... :)
Par Etoiile.Celeste le Lundi 17 janvier 2011 à 23:06
Bienvenue ou Re-bienvenue selon les convenances. :)
Par yumenosekai le Mardi 18 janvier 2011 à 1:59
Re-bienvenue! :D J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire!
Par Ophel-Shleya le Mardi 18 janvier 2011 à 16:47
les deux marchent X) merci !
Par Ophel-Shleya le Mardi 18 janvier 2011 à 16:48
héhéhé surprise ! moi j'ai hate de voir les comms :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Un-crayon-dans-le-coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-crayon-dans-le-coeur.cowblog.fr/trackback/3079013

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast